Top 10 des personnages de films qui retournent ma culotte.

Parlons peu parlons bien. En tant que fangirl qui se respecte, je n’aurais pas été contre le fait que certains personnages existent en vrai. Alors voici pour vous les 10 personnages avec qui j’aurais aimé vivre si j’étais polygame. Je tiens quand même à vous avertir que les 3 premiers sont des psychopathes.

1 – J.D., Heathers 1988 – Interprété par Christian Slater.

Personnage du roi des teen movies Heathers, J.D. est certainement le personnage que j’aime le plus au monde. Plus psychopathe que sain d’esprit, il n’hésite pas à tuer des gens pour le plaisir sans ressentir une once de culpabilité, et je crois que c’est pour ça que je l’aime.

2 – Billy Loomis, Sccream 1996 – Interprété par Skeet Ulrich.

J’en voulais un comme lui quand j’avais 14 ans, et aujourd’hui encore. On pourrait se lécher les doigts ensemble.

3 – El Wray, Planète Terreur 2008 – Interprété par Freddy Rodriguez.

« That boy’s got the devil in him. » A elle seule, cette réplique résume assez bien pourquoi je l’aime.

4 – Christian, Moulin Rouge 2001 – Interprété par Ewan McGregor.

Je vous accorde que de passer d’un top 3 de psychopathes à Christian, ce n’est pas facile à supporter. Mais existe t-il plus adorable que ce cher Christian? C’est quand il veut qu’il vient me chanter une petite chanson.

5 – Johnny Castle, Dirty Dancing 1987 – Interprété par Patrick Swayze.

Et oui, je suis une personne banale. J’appartiens à cette catégorie de personnes (composées de milliers de femmes de 15 à 80 ans) qui rêve de se frotter au déhanché de Johnny. Et pour l’information, j’ai appris en cherchant ce gif qu’un acteur porno s’appelle Johnny Castle, vous imaginez donc sur quel genre de gif je suis tombée en premier.

6 – Lou, Stuck in Love 2013 – Interprété par Logan Lerman.

 

Je pourrais faire un classement de tous les personnages interprétés par Logan Lerman, ils seraient tous numéro 1. Le film est un petit bijou, et le personnage de Lou est à lui seul une petite merveille.

7 – Kenickie, Grease 1978 – Interprété par Jeff Conaway.

Quand on dit Grease les gens pensent forcément à Danny Zuko, et bien je pense à Kenickie. Parce que Kenickie, si on met de côté son nom de merde, c’est la classe incarnée.

8 – Mr. Darcy, Orgueil et Préjugés 2005 – Interprété par Matthew Macfadyen.

Ce cher Darcy, qu’il soit interprété par n’importe quel acteur, je l’aimerais d’amour toute ma vie. Et je regrette de ne pas m’appeler Elizabeth Bennet.

9 – Luke, Cherrybomb 2009 – Interprété par Robert Sheehan.

Je crois que c’est le côté dealer je-m’en-foutiste qui me fait cet effet. On va aussi dire que Robert Sheehan y est pour beaucoup aussi. Robert Sheehan quoi.

10 – Willy Wonka, Charlie et la chocolaterie 2005 – Interprété par Johnny Depp.

Je vous imagine bien en train de me juger, en train de vous dire que j’ai des goûts bizarres. J’assume complètement. Je crois que ce sont les lunettes qui me font cet effet là.

Kate.

Laisser un commentaire